Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's the wrong time for somebody new!
It's the wrong time for somebody new!
Publicité
28 juin 2009

Le Tango ce n'est pas une dansec'est une

Tango_classes_1_1498_1
Le Tango ce n'est pas une danse
c'est une obsession.
Pour le danseur
c'est une partie intégrante          
de sa vie
comme manger ou dormir.
Erotique, passionnée et
mélancolique
il est complice,
non seulement du corps
mais aussi de l'âme...





tango12_600

____________________________________________________________________________________________



"Va te faire foutre, vieille poufiasse, oiseau de nuit,épouvantail de nuit, cauchemar de nuit, rappel de ma bêtise, monument de ma niaiserie, ordure de mes souvenirs, urine puante de ma jeunesse."







n58173

Hot guys.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité